03/11/2011 - 06/11/2011 | Equateur | 0 article | 30 photos |

Treck de 3 jours

Nous avons fait un treck avec les garcons pendant 3 jours. Le depart : Zumbahua, premiere nuit a Quilotoa, arrivee Chugchilan.
Zumbahua est un tout petit village tres authentique...autant dire tres sale et pas tres civilise. Nous sommes partis tres tot le matin directin Quilotoa pour y passer la nuit. Nous avons parcouru 12 km sur du goudron (pas tres sympatique) pour arrivee devant un lac naturel tres touristique mais magnifique. (2$ pour les etrangers et 1$ pour les locaux !!!) Charles et moi avons passe la nuit dans un hotel car nous etions a 4000, le mal d haltitude c est fait ressentir chez Charles.
Le lendemain matin nous avons marche 7h dans des sentiers, et ravins perdus dans la montagne, vraiment magnifique mais tres tres tres epuisant pour tout le monde!!! On est enfin arrivee a Chugchilan petit village a 3600m. On c est installe sur le terrain d un hotel (ou il y avait beaucoup de francais!!!!), nous y sommes reste deux nuits. Le retour c est fait un bus.

ps: nous tenions a preciser que certaines personnes ont rencontrer des problemes pour laisser des commentaires. Il est possible d en laisser seulement sur les photos et ce n est pas la peine de s inscrir sur le site, c est simplement leur pub.

Toutes les photos Treck de 3 jours

Carte du voyage

Mes derniers commentaires reçus
  • Par sur

Qu il reste petit celui la !

Mes derniers commentaires envoyés
  • Ajouté le 12/02/2012 sur

ouai carrement celui la c un petit vissieux